Bourse de Saint Brieuc

le dimanche05 novembre 2017

bourse aquariophilie 2017

La Bourse du club de Saint Brieuc, Acara, ouvrira ses portes le dimanche 05 novembre 2017 dans la grande salle de Robien
place Octave Brilleaud 22000 Saint Brieuc (Info)

Agrandir le plan

La section aquariophile du CAR de Robien met à disposition des exposants un espace pour la vente de poissons, plantes et matériel.

L'installation des poissons dans les bacs de vente devra impérativement se faire de 8h à 9h30.
La bourse sera ouverte gratuitement au public à partir de 10h00 jusqu'à 17h00.

Il sera possible de se restaurer sur place.

Renseignement :

Pour toutes autres informations :  06.77.54.47.46 (pas le matin svp) Mr LE GUIADER Thierry - Président de notre association

Sortie club organisé lors de la bourse de Saint-Brieuc :

inscription lors des permanences, organisation co-voiturage ....

Le club de Brest était bien représenté à la bourse de St Brieuc, avec la présence des 2 Valentins, de Romain et d'un nouveau membre Florian.

20171105 bourse st breuc

Si ce genre de manifestation vous intéresse, il est toujours possible de profiter du covoiturage que le club organise.(si vous êtes membre du club ça va de soit 😅)
Les bourses sont l’occasion de rencontrer à un tas de passionnés et d'acquérir tout type de poissons/crevettes reproduit par des particuliers, avec les conseils judicieux pour ne pas faire de bêtise

Pour plus d'info :

banniere-acara-st-brieux1
ACARA - Club aquariophile de Saint Brieux (22)

banniere-aqua29