ouest france reproduction une priorite 01
Les membres du conseil d'administration du Brest armor aquariophilie club, dans leurs locaux, 34, rue Jean-François-Tartu.
(Assemblée Générale du dimanche 10 janvier 2016)

Le Brest armor aquariophile club (Baac) a fait le point sur l'année écoulée plutôt révélatrice de bonnes nouvelles. « Avec quatre-vingt-cinq adhérents dont beaucoup de jeunes très impliqués, le club se porte bien », se réjouit Hervé Corduan, président de l'association.

L'association va intensifier la reproduction de ses poissons grâce à l'acquisition de bas dédiés à cette fonction. « Une possibilité liée à la bonne santé financière du Baac qui résulte de la diminution de la facture d'électricité, un gros poste de dépenses », selon le trésorier.

Plusieurs membres sont intervenus pour évoquer les formations gratuites suivies par plusieurs d'entre eux, sur le fonctionnement des associations, la gestion, l'organisation des événements, dont les animations aquariophiles.

Le site internet, qui s'adapte à la consultation via les smartphones, régulièrement mis à jour permet aux amateurs qui recherchent des renseignements sur les espèces de poissons d'être bien informés.

Les dates des portes ouvertes qui accueillent de plus en plus de monde du fait de la qualité des neuf bacs d'exposition sont fixées au 19 et 20 mars.

Source :


logo ouestfrancefr1
13 janvier 2016


Sur Facebook