2018 03 affiche porte ouverte 01 mini

logoBAAC3 trans-logo-baac-haut-droitLe Brest Armor Aquariophilie Club, vous accueille le samedi 17 et le dimanche 18 mars 2018 de 9h30 à 12h et de 14h à 18H lors de sa porte ouverte de printemps.

Nos portes ne sont pas ouvertes qu'aux passionnés mais aussi aux débutants, venez vous renseigner ou poser vos questions.
C'est l'occasion aussi pour certains d'entre vous de venir découvrir ou redécouvrir le club de Brest.

Plusieurs aquariums pour un total de plus de 6 000 litres d'aquariums!!! Amazonien, Récifal, Malawi, Asiatique etc....

Lors de ces deux journées, vous y trouverez a vendre des poissons, crevettes et plantes, racines araignées (spiderwood), plusieurs aquariums de toutes tailles à petit prix, ainsi que du matériels et de l'alimentation

local-ext1

34 RUE JEAN FRANÇOIS TARTU
29200 BREST

A deux pas du centre commercial Carrefour, face à la Mairie de St-Pierre

• Tram A Arrêt : Valy Hir (porte de Plouzané /Guipavas)
  • Bus Ligne 6 Arrêt : Tartu (Fort Montbarey / Lambézellec)

Et pourquoi ne pas utiliser le Tramway.

logo-bibusLe plus simple si vous venez de l'extérieur de Brest, arrêtez-vous sur l'air de covoiturage près d'IKEA à l'entrée de Brest puis empreintez le Tramway (station derriere IKEA) en direction de Porte de plouzané (Tram A). Arrêtez vous à l'arrêt Valy Hir face au centre commercial Carrefour et laissez vous guider par les panneaux BAAC ou "Mairie St-Pierre", vous êtes a environ 500m à pied du club.

Un grand merci à nos partenaires.

partenaire bourse oct 2017

Presse :