local ext1

29200 BREST

email Baac-29
contact@baac-29.fr

Le local du club est géré principalement par les membres du Conseil d'Administration (C.A) et assistés des membres (bénévoles) souhaitant aider à la maintenance des bacs d'exposition et des batteries d'aquarium.

Accés:

A deux pas du centre commercial Carrefour, face à la Mairie de St Pierre

• Tram A Arrêt : Valy Hir (porte de Plouzané /Guipavas)
  • Bus Ligne 6 Arrêt : Tartu (Fort Montbarey / Lambézellec)

Et pourquoi ne pas utiliser le Tramway.

logo-bibusLe plus simple si vous venez de l'extérieur de Brest, arrêtez vous sur le parking du Tram derriere IKEA à l'entrée de Brest, puis empreintez le Tramway en direction de Porte de plouzané (Tram A). Arrêtez vous à l'arrêt Valy Hir face au centre commercial Carrefour et laissez vous guider par les panneaux "Mairie de quartier de St Pierre", deuxième rong point a droite vous êtes a environ 500m à pied du club.

Si vous êtes membre et vous désirez aider, n'hésitez pas à en parler au responsable de permanence. Il vous expliquera comment procéder.

Accès du Local au public

Le local est divisé en 2 zones

baac brest zones local interieur1

la Zone Jaune : Zone privée

• réservé aux membres du C.A
  • interdite au public
  • autorisé aux membres bénévoles du club chargé de l'entretien des bacs d'exposition.

la Zone verte : Zone publique

• accessible librement au public et aux membres du club.

Les bacs d'exposition :

Chaque bac d'exposition est entretenu par un ou plusieurs membres du club ou du C.A.

logoBAAC3 trans-bouclier
Autres articles :